STADE OLYMPIQUE ANIANAIS : site officiel du club de foot de Aniane - footeo

10 février 2018 à 18:30

Le district de l"Hérault à Aniane

Dans le cadre de la mise en place du Projet Educatif Fédéral en vue des labellisations des clubs et sur la laïcité, le respect et la violence sur les stades le district était présent à Aniane le 9 février Salle des Fêtes.

En présence de Mr le Maire, de Mme la Vice Présidente du Conseil Départemental, de plusieurs élus et des représentants des clubs voisins, les responsables du district ont exposés les enjeux du P.E.F pour l'avenir des clubs.

A moyen terme l'obligation d'éducateurs diplômés, la sensibilisation à amener nos licenciés à devenir citoyens dans le sport et dans la vie.

Il est regrettable que peu de clubs aient répondu présent à cette invitation ainsi que peu de dirigeants.

Le foot des années 80 n'est plus, les générations ont changées, les mentalités aussi. "Moi de mon temps" est à mettre au musée, mais combien sont ceux qui tournent la page?

Beaucoup d'échanges intéressants, la volonté de donner une bonne image de notre sport avec ses vraies valeurs.